nspj Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour,j'ai un client qui a voulu modifier son adresse de facturation, il va sur Mes adresses "page addresses.php" clic sur mettre à jour etc..., et valide.Jusque-là pas de problème la mise à jour a bien été prise en compte, par contre au niveau de Mes commandes "page history.php" l'adresse de facturation n'a pas changerMa question : Pourquoi la modification des adresses de facturation ou livraison ne sont pas prises en compte l'hors de la mise à jour ??Il a fallu que je mette à jour sont adresse depuis le back office. Pas cool du tout sa le fait pas.... :coolmad: Prestashop 1.2.5.0 -- Hébergement ovh Pro 100 GoMerci d'avance pour vos réponses ;-) Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Ce me semble logique comme fonctionnement.Une fois que la facture a été établie tu n'es pas censé changer l'adresse de facturation à priori c'est même illégal...A moins que le client se soit trompé sur une commande et qu'il s'en aperçoit rapidement à la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nspj Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Bonsoir cactusman2,Deja merci pour la réponse.Effectivement avec un peu de recule je pense la même chose.Bonne soirée Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts