Lilil Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour,Un client à fait une commande sur mon site ce matin de 32 euros.J'ai reçu la notification de paypal m'informant du règlement, et dans presta le panier est bien enregistré !Cependant il est noté "aucune commande pour ce panier" etdans l'onglet commande, je n'ai rien !Pourquoi et comment régler ce soucis ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Salut,inscrit toi à ce club :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69200/configuration_et_utilisation_de_prestashop/commande_client_invisible_et_pourtant_passee_et_payeeV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Quand les commandes via paypal ne s'enregistre pas c'est une mauvaise configuration dans le compte paypal.J'installe régulièrement des boutiques avec paypal et quand je crée le compte paypal pour le client ca fonctionne tout de suite.Si par contre, il me donne juste son mail paypal ca ne fonctionne pas donc déduction ca vient bien de la configuration du compte paypal.Il faut bien suivre les infos donnés dans le module et tout fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Atch => Je vais allée voir le club ! Quand les commandes via paypal ne s’enregistre pas c’est une mauvaise configuration dans le compte paypal.J’installe régulièrement des boutiques avec paypal et quand je crée le compte paypal pour le client ca fonctionne tout de suite.Si par contre, il me donne juste son mail paypal ca ne fonctionne pas donc déduction ca vient bien de la configuration du compte paypal.Il faut bien suivre les infos donnés dans le module et tout fonctionne très bien. J'ai pourtant bien suivi ce qu'il y avait de marqué dans le module.J'avais une autre boutique et, elle, fonctionnait parfaitement !Cette deuxième ne marche pas Je vais voir le club dont Atch me parle MerciMARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Je suis allée voir le club (très utile) que m'a conseillé AtchEt grâce au module de Julien Breux, tout marche, c'est nickel Merci beaucoupMARY Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 bonjour lililpeux tu m donner le nom du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts