Jump to content

Edit History

Maguie

Maguie

J'ai rencontré ce souci avec la version 1.7.4 et je l'ai résolu de la façon suivante :

Sur votre hébergement, allez dans la version de PHP et passez-là en 7.2 (moi c'était déjà en 7.2)

Ensuite pour "
max_input_vars" moi j'étais à 3000, alors je suis repassée à 1000. autre site que j'ai de même version et qui fonctionne très bien!)
Pensez à modifier vos favoris d'accès à ce site.

En espérant Que cela puisse aider 🙂

Maguie

Maguie

J'ai rencontré ce souci avec la version 1.7.4 et je l'ai résolu de la façon suivante :

Sur votre hébergement, allez dans la version de PHP et passez-là en 7.2 (moi c'était déjà en 7.2)

Ensuite pour la ligne "
max_input_vars" moi j'étais à 3000, alors je suis repassée à 1000. (comme sur un autre site que j'ai de même version et qui fonctionne très bien ! )
Pensez à modifier vos favoris d'accès a ce site.

En espérant que cela peut aider à certains 🙂

Maguie

Maguie

Sur votre hébergement, aller dans la version de PHP et passez là en 7.2 (moi c'était déjà en 7.2 et ensuite pour la ligne "max_input_vars" moi j'étais à 3000 ???? alors je suis repassée à 1000. (comme un site de même version et qui fonctionne très bien) et à priori cela fonctionne je n'ai plus ce message d'erreur ! A voir dans le temps !

Attention pensez à modifier votre favori si vous utilisez ce chemin pour aller sur votre site. 

En espérant que cela puisse en aider certains :-)

• Create New...