vince24091986 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module (gratuit ou payant pour PS 1.7, ou au pire PS 1.6), capable de générer une fiche produit au format PDF (avec un header et un footer commun à chaque fiche). Alors j'en ai bien trouvé sur le prestastore, mais aucun ne permet d'exporter proprement la fiche. En fait j'ai un tableau dans la zone "description short" du produit, et il faudrait que ce dernier puisse apparaitre exactement sous forme de tableau une fois exporté, et là, les modules actuels ne le permettent pas. Dans l'idéal il aurait également fallu que le nom de sorti du fichier corresponde à celui de l'url simplifiée. Merci de vos retours. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, avez vous au moins demandé aux développeurs de ces modules si votre demande pouvait être satisfaite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Bonjour, en fait je cherchais un module qui pouvait faire cela de base, sinon oui, j'ai demandé si c'était faisable (j'ai même acheté un module pour le coup mais qui ne correspondait pas à ce que je voulais). Après oui en dév spé c'est faisable, mais avant d'envisager cette solution, je cherchais à savoir si un module existant le faisait nativement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 le développeur de ce module https://www.presta-addons.com/en/prestashop-modules/3-pdf-extensions-prestashop.html vient souvent vendre qu'il fait tout ce que l'on veut en pdf donc voyez avec lui directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 Merci pour ton retour je vais le contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts