h webmaster Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, je souhaiterais afficher la marque de mes fournisseur sur ma page catégorie ou accueil et faire un lien dans ces images vers une page qui affiche les catégories et produits de cette marque. le principe est de récupéré les id et les images de la marque et récupérer les produit par id de la marque donc jointure entre (table marque et produit,categorie). 1) comment je doit procédé dans ma création? 2) es ce que je dois crée une page tpl ? comment récupéré et affiché ces donnée ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, De base PrestaShop possède des pages dédiés à chaque fabricant ou forunisseur, donc pas de soucis pour afficher les produits d'un fabricant ou d'un fournisseur. Après, si vous souhaitez afficher facilement les logs des marques ou fournisseurs sur vos produits vous avez ce module : https://www.prestatoolbox.fr/referencement-seo/214-afficher-le-logo-du-fabricant-et-ou-du-fournisseur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
h webmaster Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 (edited) Bonjour, d'accord, mais moi ces le contraire je dois afficher les categories et les produit de chaque fournisseur et je dois affiché tous ces fournisseur sur ma page accueil exp fournisseur( DAHUA)-> categorie(ip surveillance, analogique surveillance...) et les produit de chaque categorie exp( camera,nvr,...) merci pour votre aide Edited March 19, 2018 by h webmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
h webmaster Posted March 22, 2018 Author Share Posted March 22, 2018 bonjour, non, je veut le développer . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Donc il vous suffit de créer un module qui propose cet affichage. Inspirez vous de ce qui existe déjà pour reproduire votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h webmaster Posted March 22, 2018 Author Share Posted March 22, 2018 Bonjour, d'accord mais j'ai quelque soucis sur la manipulation de ma base de donné pour l'afficher, je pense a manipuler le module de produit phare de prestashop pour implémente ma solution. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts