avantime Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonsoir chers pretashopites prestashopettes,Y'a-t-il un projet de module so colissimo compatible 1.2.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 BonjourEst ce que quelqu'un l'a testé sur 1.2.5. si oui qu'est ce et ou ça bloque? Je l'ai installé pour essai, il s'installe, il apparait dans les transporteurs, je peux passer ma commande.le message de piratage apparait en final, normal j'ai pas les id de la poste.Je vais peut être refaire un essai des que j'ai les id de la poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Helloà savoir qu'il à été fait uniquement pour ps à partir de 1.3.1 et non pour des version antérieur donc risque de blem ou bug.Pour ma part cela va m'imposer de passer en 1.3. et de payer entre 200 € et 500 € pour tout modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avantime Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 dans ce lien il y'a un module de mise à jour est ce que qq'un l'a déjâ utilisé?http://www.prestastore.com/fr/outils-d-administration-back-office/1326-prestashop-easy-update--mise-a-jour-facile-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts