Jump to content

A propos de la documentation module

Recommended Posts

Bonjour,

A propos la documentation sur les modules :

http://www.prestashop.com/doc/doku.php/prestashop_modules_principle

Je voudrai savoir si cette documentation est toujours d'actualité ?

D'autre part, j'ai une petite question à vous poser.

Peut-on restreindre entierement l'accés à une boutique sauf après inscription puis validation :

L'utilisateur s'enregistre (ne voit pas la boutique) > l'administrateur valide l'inscription > L'utilisateur se connecte (voit la boutique)

Afin de réaliser un espace professionnel.

Merci d'avance.

Bien cordialement

PS: Préférez-vous que je write in English for the two community ?

Bonjour,

La documentation n'est pas du tout à jour, nous avons prévue de la refaire complètement dans les semaines à venir, pour la sortie de la version 1.0.

Pour la caractéristique proposée, nous n'avons pas prévue de réaliser celle-ci.

Si vous avez des compétences techniques, il faut implémenter sur chaque page que vous désirez bloquer, une vérification de l'authentification client (cookie). Si pas auth, rien ne s'affiche.

Pour la validation du compte client par l'admin, vous pouvez set le champs "active" du compte client par défaut à 0, ainsi il ne pourra jamais se connecter tant que vous ne l'aurez pas activer via l'admin (onglet Clients).

Enfin, peux-être afficher un message d'erreur autre que "impossible de se connecter" mais plutôt "votre compte n'a pas encore été vérifié par l'administrateur". Cela se gère rapidement via le système de traduction de l'admin ;)

Bon courage !

Bonjour,

Nous sommes vivement intéressé par des contributions pour les modules.

Je suppose que vous devez avoir une formation en PHP5/MySQL.

Avez-vous déjà des idées de modules que vous pourriez faire ?

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, vous trouverez mon MSN dans mon profile.

• Create New...