Miwill Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,en essayant d'importer ma base de donnée depuis mon PC local jusque sur le serveur de mon hébergeur, je me heurte à la taille limite de la BD.Il est indiqué que le fichier doit faire maximum 100Ko mais la mienne est 4 fois plus grosse!Comment puis-je réduire ma BD Prestashop en gardant tous mes article dans ma boutique?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 100Ko ? Mais c'est ridiculement petit 100Ko, c'est quel hébergeur ?Ce serait pas plutôt 100Mo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,Avez-vous activé les statistiques ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miwill Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 C'est Haisoft, en faite c'est 102 400Ko j'ai fait une erreur :-...Ma BD est bien 4 fois plus grandeMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miwill Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Je n'ai rien changé par rapport à la version par défaut au niveau des statistiques dans prestashop. Sont-elles activées par défaut?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 400 méga de base de données ????Impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miwill Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Lol, je suis démasqué: je suis le plus nul de la communauté Prestashop :-)En faite ma BD fait bien 476Ko, le problème avec la mise en ligne de ma boutique n'est donc pas la taille de ma BD :-)En faite, j'explique le problème dans ce topic:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/68395/installation_de_prestashop/tuto_transfert_local__gt_hebergeur__charabia_Ce n'est pas la taille de ma BD qui pose problème, c'est autre chose :-(Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts