timetre Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour à tous,je viens d'installer Prestashop dans le but de préparer une future boutique en ligne et je rencontre un étrange phénomène quand je passe le BO en langue française ... les onglets débordent de la page et l'onglet Outils se retrouve rejeté à la ligne et se superpose aux onglets de navigation niveau 2 ... (voir copie d'écran attachée).J'utilise un navigateur Firefox 3.6.7 et suis sous Linux Fedora 13.Je précise que ce phénomène existait en version 1.2.5, je suis passé en 1.3.1 et celà subsiste. Il se produit la même chose lorsque je visite le site de démo de prestashop ...Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Il semble que ça vienne du texte des onglets qui est trop large. Tu dois avoir un paramétrage particulier.Tu peux essayer sur un autre navigateur (Chrome, Opera, etc.) ?Fouille aussi dans l'onglet Affichage de FF (zoom, etc.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,C'est bizarre, je n'ai jamais eu cela.Sinon diminué la taille du caractère au niveau du CSS comme ceci pour PS 1.3.1:Prestashop/CSS/admin.cssA la ligne 402, remplacer ceci: #submenu { clear: left; margin: 0; padding: 0.5em 1em; border-bottom: 1px solid #CCC; background: #ECEADE url(../img/admin/submenu-bg.gif) repeat-x bottom left; color: #666; } par ceci: #submenu { clear: left; margin: 0; padding: 0.5em 1em; border-bottom: 1px solid #CCC; background: #ECEADE url(../img/admin/submenu-bg.gif) repeat-x bottom left; color: #666; font-size: 10px; } Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts