OLIVIER1709 Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Bonjour , Voila maintenant 19 ans que je vends sur le net et plus ça va plus ça devient compliqué Je suis passé d'os commerce à prestashop il y a cela je pense une dizaine d'années mais sans le succès que j'attendais Concretement j'en ai marre des rigolos qui font payer des prestations pour lesquelles il y a rien qui se passe Donc je cherche un partenaire capable de me gérer et me développer tout ça , quand je dis tout c'est tout ... hébérgement , seo etc ... Je suis dispo pour discuter de tout ça avec des gens sérieux , et sur la région rhone alpes Merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Bonjour, Malheureusement je ne suis pas de la région Rhône Alpes, mais je peux tout de même vous assister dans votre besoin de prestation sur votre site. Si vous souhaitez, l'on peut discuter de tout cela ensemble sans aucun soucis, afin de faire avancer votre projet, mais également arriver à finaliser vos besoins. N'hésitez pas à m'envoyer de plus amples informations par mail ou mp, afin que discuter de tout cela ensemble. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Consult'In Web 06.85.64.41.99. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER1709 Posted March 17, 2018 Author Share Posted March 17, 2018 C'est sympa mais je cherche vraiment un partenariat ou associé sur la région rhone alpes , j'ai besoin aussi de voir à qui j'ai à faire Même si effectivement beaucoup de choses peuvent se régler derrière un écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Pas de soucis, et oui derriére un écran on fait pas mal de choses ;-) Sur la globalité de mes clients j'en ai juste deux dans mon secteur, les autres sont partout en France voir même à l'étranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, J'ai récupérer des boutiques en ligne en très mauvaise états Vous pouvez contacter mes clients si vous le souhaitez a bientôt cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER1709 Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Bonjour , Déjà le soucis c'est que j'ai commencé avec une version 1.3 puis j'ai migré vers les version successives pour en arriver à la 1.6 et avec la même base Au début la migration de Os commerce a prestashop c'est plutôt bien passée ça a commencé à se gater quand j'ai voulu migrer vers les nouvelles version de prestashop avec des bugs récurrents et des prestataires pas forcément compétents .... du coup j'ai perdu je pense pas mal de commandes Je ne parle même pas des modules qu'on achète et qui sont plus compatible avec les nouvelles version de presta , bien que ce soit de l'opensource si vous vous contentez d'un contenu basique et gratuit , votre boutique va pas décoller , donc vous êtes une vache a lait comme avec tout les autres systèmes opensource ou pas Tiens petite anecdote récente je m'aperçois que les deux sites sont pas en "https" , chose que mon prestataire avait "omis" de me signaler !! un peu facheux quand vous voulez êtes référencé sur google !!! Donc marre d'être au cul de soit disant pro qui sont pour la plupart des vrais guignols , et dieu seul sait qu'en 20 ans j'en ai vu Donc c'est la raison pour laquelle je cherche un vrai pros que j'intéresserai à mon résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts