flebrunpriv Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Bjr, hier j'ai chargé via CSV des produits et depuis, je n'ai plus accès à mon catalogue produits !? Et le message suivant s'affiche : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 101 bytes) in /var/www/vhosts/lepapadeugenie.com/httpdocs/boutique-seconde-main/classes/cache/Cache.php on line 362 Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, avez vous essayé de vider le cache ? avez vous essayer d'augmenter la mémoire allouée à PHP sur votre configuration serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flebrunpriv Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Merci pour votre retour. Pourriez-vous me dire comment on s'y prend? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flebrunpriv Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Je viens d'aller ds Paramètres avancés/performances/vider cache et j'obtiens le message suivant : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 100 bytes) in /var/www/vhosts/lepapadeugenie.com/httpdocs/boutique-seconde-main/classes/cache/Cache.php on line 362 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flebrunpriv Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Au niveau hébergement, il me reste de la réserve = 128MBb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 passez en 256Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
flebrunpriv Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 Je suis nul... Pourriez-vous être plus explicite et m'indiquer où je dois effectuer le changement? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
flebrunpriv Posted March 21, 2018 Author Share Posted March 21, 2018 Mediacom87 merci beaucoup pour votre aide : je viens de récupérer le contrôle sur mon catalogue produit !!!! You're a real superstar ! ;))) Sinon comment est le temps sur le port? Je connais bien l'endroit (et surtout Ronce-les-bains) car nous y venions en vacances chaque été depuis 35 ans. En tt cas un énorme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Cool pour vous. Beau et vent froid, mais mieux que les 5 cm de neige de lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts