xavier1977 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,Nous avons transformé le thème de base de prestashop sur notre site www*exceliso*fr.Malheureusement, quand on clique maintenant sur un bouton "ajouter au panier" à côté d'un produit, la fonction ajax ne marche plus et on ne voit plus le produit s'ajouter dans le panier (reste sur "Aucun produit").Le client est obligé de cliquer sur le bouton "Panier" pour voir que le produit a bien été ajouté dans son panier.Quelqu'un peut-il m'aider ?La fonction panier ajax est bien activée.MerciEDIT :J'ai désactivé la fonction panier ajax dans le module Bloc panier et le panier s'actualise maintenant... mais donc plus en AJAX, dommage. Ma question reste donc ouverte : comment malgré tout faire fonctionner le panier AJAX avec ce thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,Je viens de faire une tour sur ton site et je ne vois pas le "ajax-cart.js" qui devrait être positionné dans le header du site...Sans le js on peut pas faire d'ajax, mais si tu le rajoutes ça ne marche pas, mais on ne peut pas tester si il n'y est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo33 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Je suis curieux de connaître la solution depuis peu j'ai le même problème et je n'arrive pas à l'identifier le pourquoi du comment ... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Je veux bien aider mais il faut un site où ça ne marche pas malgré l'activation du panier Ajax.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo33 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Pour ma part j'ai résolu le problème en repartant de zéro en bidouillant un nouveau template. Mais il est vrai que cette option ajax est trés sensible, car si une ligne et mal modifié elle arrête de fonctionner.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 J'ai désactivé la fonction panier ajax dans le module Bloc panier et le panier s'actualise maintenant... mais donc plus en AJAX, dommage. Ma question reste donc ouverte : comment malgré tout faire fonctionner le panier AJAX avec ce thème ? Bonjour,Pourquoi avez-vous désactivé cette option qui est justement la pour faire ce que vous souhaitez :/ ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre !Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier1977 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Désolé pour le temps de réponse.Je l'ai désactivé pour que le panier fonctionne (sans l'ajax) et que les clients puissent voir les articles placés dans leur panier.Actuellement, si j'active la fonction Ajax (et comme elle ne fonctionne pas), quand un client ajoute un produit, il n'apparait pas dans le panier Ajax. Donc, le client pense qu'il n'a rien dans son panier ou que le site ne fonctionne pas.Si je la désactive, l'ajout "classique" (sans fonction Ajax) fonctionne. C'est moins beau, mais ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEX80 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, J'ai exactement le meme souci que vous, avez vous trouver une solution depuis ? Merci de votre réponse. www.hd-videoprojecteur.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts