legrenier Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour, afin d'améliorer mon site, je souhaiterai compresser les Css, les Js, ...bon nombre utilise ceci qu'il inserre dans leur htacces1. BEGIN GZIPAddOutputFilterByType DEFLATE text/text text/html text/plain text/xml text/css application/x-javascript application/javascript2. END GZIP(chez OVH)mais j'ai vu qu'apparemment a directive AddOutputFilter n'etait pas authorisé chez AMENcomment peut on faire autrement ? j'ai bien vu, cette ligne dans php.ini zlib.output_compression = Offle passé à ON suffit t'il ? y a t il un bout de code à inserer quelque part ? Quelqu'un a t il deja reussi à compresser chez AMEN (mutualisé) ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,A titre d'info j'ai su ça par O2switch hébergeur que déflate bouffe plus de Cpu que Gzip d'aprés eux c'est 2 type de compréssion différents ! quand pense tu ? pour l'activer c'est a mettre dans le htaccess activer gzip il parle de gzip alors que c'est du deflate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts