Natsu Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour,Ce module vous permet d'ajouter des fichiers différent à télécharger pour chaque déclinaison d'un produit.Installation:* Voir le fichier install.txt joint dans l'archiveVersion* 1.5.1Historique* 1.0 - 09/09/2010* 1.2 - 26/09/2010* 1.5 - 04/10/2010* 1.5.1 - 07/10/2010Mise à jour1.5.1* [F] Bug le mail envoyé affiché le même nom de fichier pour une déclinaison différente et le même lien.1.5* [A] Refonte du design du module* [A] Ajout d'une FAQ* [A] Ajout d'une liste des déclinaisons avec leurs clés* [A] Configuration du nombre de téléchargement par défaut et nombre de jour par défaut1.3* [F] Bug impossible de télécharger les fichiers joint charger avant l'installation du module1.2* [F] Refonte du code du module* [F] Problème de javascript (time out)* [F] Requête SQL oublie du prefix _DB_PREFIX_* [F] Gestion des groupes de déclinaisons (exemple: Taille: S, Format: 72 DPI)* [F] Affiche les produits ayant le même nom (exemple: duplication de produit)* [A] Ajout d'un bouton pour aller sur la ficher prodtuit* [A] Affichage de l'id produit dans le menu déroulantCompatible* 1.3.*Démo* Téléchargement* PrestastoreCordialement,Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Là, je dis : "beau module", vidéo nickel, tarif correct....Bravo ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Hello,Merci Vince J'aurai pu faire une vidéo un peu plus propre à savoir éviter d'aller dans le BO pou valider ma commande ^^A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Tu as faits une vidéo, tu aurais pu ne pas le faire, moi je dis nickel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Hello,Le module a été mis à jour, voir le 1er poste A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 BRAVO Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Hello,Une petite mise à jour du module qui passe en 1.3A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bravo pour ta réactivité JM.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Hello,Une nouvelle mise à jour du module qui passe en 1.5J'ai modifié les screens du 1er messageA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Hello,Une nouvelle mise à jour du module qui passe en 1.5.1A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicarche Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 ok super.est-ce ok pour les fichiers deja sur serveur ? donc je précise : récupérer les fichiers non pas sur le poste de travail mais sur le ftp ?merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts