BVince Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour,Je vous présente un module utile pour les personnes qui utilisent les "caractéristiques" produits, il va vous permettre d'ajouter une fonctionnalité à votre boutique : la comparaison de produit.Ce module nécessite l'ajout d'une ligne de code dans le fichier product-list.tpl, toutes les informations nécessaires sont disponibles dans la documentation.Ce module est disponible sur notre site : http://developpement.cc-web.fr/47-compare-products.htmlet en démonstration sur : http://prestashop.cc-web.fr/demo1/category.php?id_category=2Prix de vente : 25€ Documentation CompareProducts.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Hello,Bravo pour ce module A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bravo !seul petit détail qui me bloque, pas de bouton sur les fiches produits, sinon j'aurais sauté dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Bonjour,il est très simple d'ajouter le bouton sur la fiche produit, retrouvez l'exemple ici :http://prestashop.cc-web.fr/demo1/product.php?id_product=1Attention tout de même, j'ai bien indiqué que le module se base sur les caractéristiques produits, en aucun cas les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Merci pour cette réponse éclair,...qui engendre une commande éclair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Et voilà,je viens de mettre à jour la documentation sur le forum et sur mon site.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Module installé sur une 1.2.5,Le correctif apporté fonctionne,d'ailleurs tout fonctionne !Encore merci et bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Salut,Encore un module qui déchire.Félicitation, je crois que Prestashop devrait te le racheter pour l'intégrer de base dans la prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Bonjour,Merci à tous pour vos remarques et compliments....Afin de rendre les modules toujours plus performants et fonctionnels, CompareProduct passe en version 1.1 avec la possibilité de vider la liste de comparaison directement dans la fenêtre de comparaison mais aussi de l'imprimer. Tout ceci à l'aide de deux nouveaux boutons que vous pouvez voir sur la copie d'écran (tout en haut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bien vu,Qouéchtyone :- pour passer a la version 1.1, faut il se refarcir toutes les modifs dans les fichiers .tpl apres avoir réinstallée la nouvelle version (snif) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Pas du tout, il faut remplacer le dossier et refaire son css mais pas les tpl.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Mise a jour effectuée :- aucun soucis- amélioration notable : le module reste affiché dans la colonne meme si il n'y a pas de produits comparés (je trouve ça mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Je reviens dans le coin pour signaler un petit bug depuis la mise a jour :- j'ai un message d'erreur et le module dans la colonne tourne dans le vide(Voir les photos jointes.)- Pour info, le module bug uniquement sur les pages Contact, Identifiez vous,...mais pas sur les pages avec des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Hi,je peux avoir l'URL du site en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 MP envoyé,merci de votre réactivité sans faille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Moins d'une heure après :* BVince me contacte et résout le problème (incompatibilité avec des pages https)* Problème résolu* Le module tourne à nouveau comme une horlogeUn grand merci, mais une fois de plus, lorsqu'on se sert chez des pros on n'a jamais de mauvaises surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuickTel Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,Je rencontre un problème avec la prise en charge de la langue du visiteur/client dans cette zone du code de la page compare.php ligne 317: foreach($resultCompare as $compare) { $outputCompare .= ''; $outputCompare .= ''.number_format($tabPriceProductTaxEcl[intval($compare['id_product'])], 2, ".", "").' '.$currency->sign.' '.traduct("Tax excl.", $cookie->id_lang).''; $outputCompare .= ' '; $outputCompare .= ''.number_format($tabPriceProduct[intval($compare['id_product'])], 2, ".", "").' '.$currency->sign.' '.traduct("Tax incl.", $cookie->id_lang).''; $outputCompare .= ''; } que dois-je faire pour que cela se fasse correctement?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Bonjour,quel est le problème exactement ? la page affichée n'est pas dans la bonne langue ? ça plante ? vous avez une URL où je peux vérifier (ici ou en MP) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuickTel Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour BVince,En fait tout ce passe correctement.Sauf, que moi pour une boutique en Belgique pour les prix :en français on les exprimes htva = htc et tvac = ttc.et en néerlandais btw excl. htc et btw incl. = ttc.Il ne tient pas compte des modif que j'ai apporter au traduction de base.J'espère être clairps :liens du site dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Si tu m'envoies des accès FTP, je pense pouvoir te faire ça en 1m12s... Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuickTel Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 y'à tellement à changer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bonjour,petit up pour vous dire que le module passe en version 1.2. Nouveauté intégrée : affichage de la référence du produit sur la page de comparaison.Ce module est disponible sur notre site : http://developpement.cc-web.fr/47-compare-products.htmlet en démonstration sur : http://prestashop.cc-web.fr/demo1/category.php?id_category=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIXUS Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Helo. I hope this topic is still alive. I am running presta 1.105 and i am looking for this module. Is it working on my version and is it still possible to buy it? BR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts