Jull Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour à toutes et tous,Je vends 2 produits differrents et sous 2 formes differrentes.- A l'unité- En pack avec les 2 produitsLorsqu'un client achete un produit à l'unité le nombre de produits en pack disponible reste le meme et ne diminue pas.Comment faire pour qu'il y est une adéquation ?Ex : 5 produits 15 produits 25 packs potentiellement disponibleSi un client achete un produit a l'unité j'aimerais que le nombre de pack disponible passe à 4.Que faut il faire ?Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Je rencontre le meme probleme.JE monte une boutique de vente de miniPc. Ces mini Pc sont vendu nu( sans RAM ni disque dur) je voudrais donc proposer a la vente de la RAM et des disque dur. Ces 3 articles pourais se vendre a l'unité ou en pack. le probleme est que effectivement si une personne achete une barrettes de RAM le nombre de pack disponible ne baisse pas.Comment faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts