hushwd Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour a la communauté...Mon site est en ligne depuis un quinzaine de jour et depuis une semaine je commence enfin a avoir des visite.....A ce jour j'ai un souci lorsque je consulte mes stats 'cheminement visiteurs", je me retrouve avec un paquet de ligne de ce style : "Erreur : Page 404.php " alors que je ne recense pas de probleme ???quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment verifier tout cela et le rectifier pour eviter que cela ce produise...Autre petite question qui me gene enormement (voir la piece jointe) en ligne 26 j'ai ceci qui apparait :"26 Authentification et souscription 2010-09-08 22:49:47 " mais je n'ai aucune trace de cette authentification et de la souscription !!!! comment puis je retrouver cette inscription ???Merci pour votre aide .... c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Personne pour m'aider !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour,a la fin de ton fichier .htaccess as tu ces lignes# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php sinon ajoute les.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 dans mon fichier .HTACCESS j'ai ceci :# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /Shop/404.phpest ce que c'est bon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 e suppose que shop correspond au nom de ta boutique...essai tout de même sans, au cas ou cela serait cela.... tu verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonsoir,J'ai le même problème que toi, j'ai mis le noms de la boutique j'espère que ça va changer quelque chose !Je vous tiens au courant, merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 ca marche nikel ...avec :a la fin du fichier .htaccess 1.Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpet la miracle ..... plus d'erreur 404....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 la solution du 9 septembre était bien la bonne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts