abach Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonsoir,j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.J'ai des produits à télécharger. Tout le processus de commande se passe bien et mon utilisateur reçoit bien le mail lui indiquant un lien pour télécharger.Le souci, c'est que ce lien me renvoie systématiquement "ce fichier n'existe plus"Je suis chez OVH, en mutualisé pro, avec la dernière version stable de prestashopque dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,comment est il configuré sur la fiche produit en backoffice ?Nombre de téléchargement autorisé.Durée de téléchargement ?...une capture d'écran serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 je fais remonter un soucis similaire au mien mais sans réponses de solutions trouvées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 la solution à ce problème m'intéresserait grandement .....ça donne quoi ???$merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts