cedric65 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour à toute la communauté,Ce matin en ouvrant mon BO toutes les infos présentes sur mon panneau d'administration ont été remises à zéro.Celà n'est pas tellement grave en soi ( toutes mes commandes sont accessibles) mais j'aime bien comprendre ce qui se passe.Quelqu'un aurait un retour d'expérience ou une piste?Merci Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric65 Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Les jours passent et toujours rien de nouveau.Sur mon panneau d'administration mes chiffres restent étonamment à 0 et ce depuis plusieurs jours.Avez-vous une idée de ce qui se passe?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Vous parlez de quels chiffres exactement ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
clah Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Même problème, chez moi les “Commandes passées” et “chiffre d’affaire” du panneau d’administration ne sont plus mise à jour depuis 3 jours.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric65 Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Bonjour,Il s'agit de la page récapitulative avec CA, commandes passées, inscriptions et page produits vues.Pour info je suis sur une version 1.2.2Je joins un Print Screen de ma page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour,Est-ce que cela fonctionne dans vos statistiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric65 Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Bonjour et merci pour l'intérêt.Je viens d'aller voir l'onglet statistiques et c'est assez inquiétant.Certains onglets sont vides d'infos... Il s'agit de l'onglet "Sites affluents", "Meilleurs produits", "Meilleurs coupons de réduction" et "Meilleures catégories".Vraiment étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonsoir,Et comment sont installés vos modules de statistiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theme_designer Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 J'ai aussi eu ce problème auparavant. Mais je le fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Même problème chez moi, plus de statistiques depuis 1 mois, personne n'a répondu à mon précédent post, et je ne sais toujours pas comment résoudre le pb, affiche régulièrement 1 visite par jour, alors que sur mes stats de visiteur unique avec mon hébergeur OVH tout fonctionne ... heureusement!!!Une idée ?merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Quelqu'un a t'il une solution ?? HELP aux développeurs de Prestashop !!je n'ai plus de stat depuis début aout sur mon back office ! ça a arreté de fonctionner d'un seul coup !Merci pour vos réponses svp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts