chouette06 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonsoir,J'essaie désespérement d'enlever les téléphones sur la page d'accueil. Impossible de les supprimer tout simplement alors j'ai chargé une toute petite icone blanche. Quand je visionne ma boutique en étant sur mon administration (ma boutique) c'est parfait les téléphones n'apparaissent plus mais quand je passe par google et que je tape l'adresse de mon site les téléphones sont toujours là !!!!!Qui a une idée ?Avec mes remerciements,Marie Ange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Je ne comprends pas. Ce sont les produits que tu veux supprimer ?Ou simplement qu'ils n'apparaissent plus dans le bloc Produits Phares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette06 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Ce sont les téléphones qui sont en page d'accueil que je veux enlever. Je ne veux aucune image à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Si tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dit, ça ne m'apporte pas plus de précisions...Si tu veux les enlever des produits phares, il faut les enlever de la catégorie "Accueil", dans leur fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette06 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Il me semble pourtant que ma question est assez claire ? mdrJe veux enlever les photos des téléphones qui sont en page d'accueil, difficile de mieux préciser, mdrMerci de ton intérêt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 C'est simple : tu supprimes ces produits de ton catalogue. Et si ce que tu veux, c'est supprimer tout le bloc et ne plus avoir de produits sur ta page d'accueil, tu enlève le module "produits phares" dans l'onglet "module", "position". Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette06 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Merci beaucoup pour vos réponse,Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Oui, donc ce n'était pas les photos, mais les produits... Bref...Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour, mais quand je passe par google et que je tape l'adresse de mon site les téléphones sont toujours là !!!!! Qu'elle est la différence de taper l'adresse dans l'emplacement prévu par votre navigateur habituel et passer par Google ?????Vous Allez dans un bureau de poste pour vous rendre dans votre magasin préféré ???Passons, faites juste un rafraichissement de votre page et si cela ne fonctionne pas videz le cache de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
multimedia-time Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 autre solutionvous allez sur modules/editorial/et vous supprimez l'image des i-phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts