Jump to content

Bon de réduction valable uniquement pour la france

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Ma question est dans le titre... Je prends un exemple concret, j'ai créé un code pour avoir les frais de port gratuit mais le problème, c'est qu'il est valable partout dans le monde !!!

J'ai eu une commande de 20€ environ de belgique avec plus de 13€ de port... à ma charge !!!

Comment peut-on faire ? S'il existe une solution bien évidemment...

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;-)

J'ajoute que j'ai déjà configuré les tranches transporteurs/zones, mais je veux que mon code pour la livraison gratuite demeure. Merci @+

• 1 month later...

Ces deux topics sont intéressants (je m'en suis servie il y a déjà un moment pour mon paramétrage des ports) mais ne concerne pas les bons de réduction. Là on parle bien des bons de réduction qui permettent d'offrir les frais de port dans d'autres conditions que les conditions habituellement appliquées. Ces bons s'appliquent à tout le monde, ou à un client en particulier. On ne peut pas l'appliquer à une zone.

Salut,

merci pour les sujets qui expliquent, et que j'ai déjà appliqué puisque de toute façon au delà de 50e d'achats, les frais de port sont gratuits pour la zone "france".

Comme le dit si bien le confrère, il faudrait juste un code qui n'est valable que sur des zones que nous pouvons définir...

Une bonne idée de module à créer...

• 1 month later...