addadm Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour à toute la communauté !Ma question est dans le titre... Je prends un exemple concret, j'ai créé un code pour avoir les frais de port gratuit mais le problème, c'est qu'il est valable partout dans le monde !!!J'ai eu une commande de 20€ environ de belgique avec plus de 13€ de port... à ma charge !!!Comment peut-on faire ? S'il existe une solution bien évidemment...Merci d'avance pour toutes vos réponses ;-)J'ajoute que j'ai déjà configuré les tranches transporteurs/zones, mais je veux que mon code pour la livraison gratuite demeure. Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Je me pose la même question... c'est assez ennuyeux de ne pouvoir pas être plus sélectif ( à part pouvoir choisir "un" client bénéficiaire du bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49065/discussion_generale/resolufrais_de_port_offert_seulement_pour_la_francehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/57973/configuration_et_utilisation_de_prestashop/livraison_gratuite_pour_une_certaine_zone_seulementtestez et donnez du retour SVP + indiquez votre version prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Ces deux topics sont intéressants (je m'en suis servie il y a déjà un moment pour mon paramétrage des ports) mais ne concerne pas les bons de réduction. Là on parle bien des bons de réduction qui permettent d'offrir les frais de port dans d'autres conditions que les conditions habituellement appliquées. Ces bons s'appliquent à tout le monde, ou à un client en particulier. On ne peut pas l'appliquer à une zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Salut,merci pour les sujets qui expliquent, et que j'ai déjà appliqué puisque de toute façon au delà de 50e d'achats, les frais de port sont gratuits pour la zone "france".Comme le dit si bien le confrère, il faudrait juste un code qui n'est valable que sur des zones que nous pouvons définir...Une bonne idée de module à créer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Re,BVINCE De dev forever a créé un module de bon de réductionhttp://www.eshop-mag.com/2010/01/bons-de-reduction-automatique-pour-les-nouveaux-clients/Il serait peut être utile de lui poser directement la question, à luiA+Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
defkrie Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour,Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts