CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour à tous,Voilà j'ai un "petit" problème.Je faisais des modifs sur ma boutique et par inadvertance en cliquant trop vite j'ai écrasé le index.php à la racine du dossier de PS avec celui du thème de base... ce qui fait que maintenant tout le site fonctionne quand même correctement mise à part la page d'accueil qui m'indique une erreur "La page n'est pas redirigée correctement".Je suis un peu désespéré, j'espère que je devrais pas tout réinstaller ma boutique pour cette erreur d'inattention :'(Si vous savez comment je peux faire pour récupérer le fichier index.php de la racine ça m'aiderait beaucoup car là ma boutique n'est plus accessible par sa page d'accueil...Un grand merci à ceux qui sauront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Et si tu remet le fichier index.php du zip de base de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Les fichiers dans le .zip de base font 1ko donc je suppose que tout est écrit à la procédure d'installation... Il est peut-être le même pour tout le monde ce fichier ? Si tel est le cas quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'y trouve je sais pas...Argh ça craint comme situation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Ben au lieu de te demander, tu le mets et tu vois ce qui se passe.Mais normalement c'est celui là qu'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Bon j'ai dis de grosses bêtises en m'affolant, en fait le fichier dans le zip de base marche très bien...Désolé pour ce topic inutile et merci à toi jeckyl pour m'avoir répondu. La prochaine je tournerais 7 fois mes fichiers dans mon FTP avant de parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts