Marieyohana Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 (edited) Bonjour, Je cherche un professionnel pour réaliser le back up de 3 boutiques et effectuer une migration vers un autre hébergeur. Merci. Edited March 16, 2018 by Marieyohana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Tu peux éventuellement m'envoyer un message privé pour en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Je découvre aujourd'hui qu'ayant fait ce transfert en urgence, hébergé sur l'un de mes serveur pour gérer l'urgence, et après que l'on m'ait demandé des devis d'installation d'un nouveau serveur, la demoiselle a ensuite discrètement transféré son site ailleurs - et bien sûr pas de rémunération, pas de réponse à mes mails, rien. Franchement à vous dégoutter d'être à l'écoute du forum, d'offrir son expérience et son expertise sans avoir les dents qui raye le parquet (ceci est une expression française mademoiselle la canadienne, qui signifie que vous n'êtes qu'une arriviste malpolie ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Ce genre de personne vous dégoûte de venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 il y a 23 minutes, doekia a dit : Je découvre aujourd'hui qu'ayant fait ce transfert en urgence, hébergé sur l'un de mes serveur pour gérer l'urgence, et après que l'on m'ait demandé des devis d'installation d'un nouveau serveur, la demoiselle a ensuite discrètement transféré son site ailleurs - et bien sûr pas de rémunération, pas de réponse à mes mails, rien. Franchement à vous dégoutter d'être à l'écoute du forum, d'offrir son expérience et son expertise sans avoir les dents qui raye le parquet (ceci est une expression française mademoiselle la canadienne, qui signifie que vous n'êtes qu'une arriviste malpolie ) Ayant eu la même surprise, j'ai revu ma politique depuis. Tant que le devis/facture n'est pas réglé,je ne bouge pas, urgence ou pas. Navré pour toi avec cette personne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Je ne vais pas changer de politique pour un mouton noir, depuis 10 ans que je suis ici, que je fais des dépannages, certains en pro-bono, d'autre moyennant rémunération quand le cas le nécessite, je n'ai pas rencontré tant d'escroc que cela, même si cela semble changer avec la nouvelle faune qui est arrivé avec la 1.7, notamment des "agence" qui ont des compétence proche du zéro absolu et qui écument ce forum pour revendre le savoir glané à prix d'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts