Jump to content

Recherche professionnel pour back up et migration

Recommended Posts

• 2 months later...

Je découvre aujourd'hui qu'ayant fait ce transfert en urgence, hébergé sur l'un de mes serveur pour gérer l'urgence, et après que l'on m'ait demandé des devis d'installation d'un nouveau serveur, la demoiselle a ensuite discrètement transféré son site ailleurs - et bien sûr pas de rémunération, pas de réponse à mes mails, rien.

Franchement à vous dégoutter d'être à l'écoute du forum, d'offrir son expérience et son expertise sans avoir les dents qui raye le parquet (ceci est une expression française mademoiselle la canadienne, qui signifie que vous n'êtes qu'une arriviste malpolie )

• Like 1

il y a 23 minutes, doekia a dit :

Je découvre aujourd'hui qu'ayant fait ce transfert en urgence, hébergé sur l'un de mes serveur pour gérer l'urgence, et après que l'on m'ait demandé des devis d'installation d'un nouveau serveur, la demoiselle a ensuite discrètement transféré son site ailleurs - et bien sûr pas de rémunération, pas de réponse à mes mails, rien.

Franchement à vous dégoutter d'être à l'écoute du forum, d'offrir son expérience et son expertise sans avoir les dents qui raye le parquet (ceci est une expression française mademoiselle la canadienne, qui signifie que vous n'êtes qu'une arriviste malpolie )

Ayant eu la même surprise, j'ai revu ma politique depuis.

Tant que le devis/facture n'est pas réglé,je ne bouge pas, urgence ou pas.

Navré pour toi avec cette personne :( 

• Like 1

Je ne vais pas changer de politique pour un mouton noir, depuis 10 ans que je suis ici, que je fais des dépannages, certains en pro-bono, d'autre moyennant rémunération quand le cas le nécessite, je n'ai pas rencontré tant d'escroc que cela, même si cela semble changer avec la nouvelle faune qui est arrivé avec la 1.7, notamment des "agence" qui ont des compétence proche du zéro absolu et qui écument ce forum pour revendre le savoir glané à prix d'or.