stefenpoint Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Je viens de déposer tous les fichiers sur mon serveur et là, stupéfaction, je me trouve face à une PAGE BLANCHE!J'ai tenté alors plusieurs fois de réitérer et de de re-déposer les fichiers, toujours le même résultat...Dernière tentative en date, enlever le fichier index.php: Les fichiers et dossiers apparaissent bien. Je remets le fichier index et là, plus rien... ???????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,ben franchement essaye de taper page blanche dans le moteur de recherche de ce forum et tu seras étonné de trouver autant de réponse à ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefenpoint Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Ben très honnêtement, j'ai pas l'impression que toutes les réponses qui sont liées à ces deux mots clés me concernent précisément. Mais merci de me prendre pour un [Censuré - Edit par Patric]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Veuillez m'excusez si vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu transmettre comme message, mais comprenez que répondre 100 fois par semaine à la même question commence à être saoulant.Pourriez-vous déjà nous dire quel est votre hébergeur, si vous avez php5 d'activé, .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Et merci de poster en anglais dans cette section. Topic déplacé.Jeter un oeil ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefenpoint Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 J'ai changé le fichier config/conf... et obtenu le message d'erreur suivant:Fatal error: Undefined class name 'tools' in /homez.316/braceletb/www/config/config.inc.php on line 27J4ai ensuite changé mon fichier .htaccess, pour activer PHP 5, en effet... et ça marche. Merci alors, grandement. Et je vous assure qu'en tapant "page blanche" on a plein de sujets face à soi, mais aucun ne semblait indiquer clairement qu'il faisait référence au même problème que celui auquel je me suis trouvé confronté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 N'oublie pas de rajouter [Résolu] au titre de ton premier post en l'éditant.et évite d'insulter les gens qui te tende la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefenpoint Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je n'ai insulté personne que je sache. J'ai émis l'idée qu'on pouvait me prendre pour un con, c'est différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts