blaise Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Salut à tous !!Je souhaite upgrader ma boutique version 1.0.0.5 vers la toute dernière + quelques améliorations. Ayant la trouille de tout planter, je souhaiterais l'aide d'un tiers. N'hésitez pas à me contacter en MP.Blaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,justement pour faciliter la vie des Prestashopien, nous avons développer le module qu'il vous faut.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69017/appels_doffres_et_prestations/module_mise_a_jour_automatique_en_1_clic_de_prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Alors ça c'est énorme! enfin une automatisation d'upgrade! merci Jeckyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je vais étudier la question... Merci pour cette solution que je ne connaissais pas, donc inespérée.@ très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Merci Jeckyl pour cette upgrade que vous avez réalisé de mon site : rapide, pro, vraiment impeccable avec en plus le paramétrage de mes deux boutiques à partir d'un même compte Paypal... Encore merci !!!! Blaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts