elmheryne Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour, Suite la mise en prod de ma boutique, j'ai pu constater que les nouveaux produits ne s'affiche plus.Ni sur le bloc newproduct ni sur la page new-products.De ce que j'ai compris de la classe getNewProducts, il prend les X derniers articles enregistrés.sachant que je n'ai fais aucune modif (de mémoire) sur ce module et cette page, j'ai du mal à voir d'où peux venir le problème.Alors, je m'en remets à vous, si vous avez déjà rencontré un problème similaire ? D'avance merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,quel est le délais pris en compte pour garder un produit comme nouveauté sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmheryne Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 C'est une très bonne question, je ne sais pas où cela se configurer. Je dirais donc que c'est le paramétrage par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 20 jours je crois de base, donc vos produits ont ils plus de 20 jours de présence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmheryne Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 J'en ai remis hier.Et je n'ai pas touché à la conf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 ok, là cela dépasse mes compétences de résolution de problème à distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmheryne Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je continue mes investigations.En tout cas, merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmheryne Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 J'ai finis par reprendre la fonction d'origine que j'ai coller dans mon Product.phpEt c'est bon, j'avais du faire une mauvaise manip.Merci au participant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts