CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème avec ma redirection d'index.php.A des fins évidentes j'ai décidé de rediriger cette page vers l'accueil avec le code suivant : RewriteCond %{THE_REQUEST} ^(GET|POST|HEAD)\ (/.*)?/index.(htm|html|php|asp) RewriteRule ^(.*)index.(htm|html|php|asp)$ /$1 [R=301,L] Tout marche mais malheureusement ça fonctionne tellement bien que la partie "index.php" du back office disparait et du coup je ne peux plus rien modifier.Je voulais donc savoir comment vous avez fait pour le rediriger tout en gardant l'admin fonctionnelle.J'ai eu beau chercher mais personne n'a eu ce problème spécifique apparemment.Merci à tous de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,que cherchez vous à faire ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Simplement rediriger la page index.php sur la racine pour ne pas avoir 2 pages en duplicate content.Ce n'est pas fondamental mais c'est toujours mieux pour un bon référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Pourquoi, vous avez des pages qui font référence à cette url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 L'url de base de la boutique et celle suivie de index.php.Pour la plupart des boutiques cette page est redirigée, suffit de faire le test, j'aurais aimé savoir comment ils ont fait sans casser le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Non l'url de base de la boutique est justement sans le index.php. Donc il ne devrait pas exister de liens vers ce fichier.mais je comprends ta question et malheureusement je ne peut y répondre car les regex ne m'aiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 C'est juste, aucun lien n'est censé exister mais c'est plus une mesure de sureté.Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Si quelqu'un qui a effectué cette redirection passe par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fronzier Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 t'as trouvé une solution CraZy_PiXeL ?merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 hmm va voir sur l'autre thread normalement c'est moins compliqué que cela http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69152/referencement/balise_title_en_double Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Oui j'ai trouvé c'est bon.Je suis trop bête...Je m'obstinais à rediriger tous les index.php des URLs alors qu'il suffisait simplement de rediriger cette page uniquement...Voilà le code : RewriteRule ^index.php$ http://www.example.com/ [R=301,L] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts