mick67 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour, voila j'ai un souci de taille de l'image de ma fiche produit elle déborde sur le bloc déclinaison et plus de détails, je ne sais plus ou redimensionner le bloc image.Si quelqu'un(e) aurait une solution merci d'avance. :coolgrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Il faut peut-être modifier la taille des images générées dans :Panneau d'administration >> Préférences >> ImagesUne capture peut aussi aider à comprendre exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Voici la capture écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 C'est un thème personnalisé.Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 redimensionner l'image dans le global.css ou réduire la largeur de la colonne de droite de ta fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Comment fait-on exactement? Je ne sais pas ou je peux trouver les informations pour réduire la photo ou la colonne de droite dans mon fichier. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts