michocky Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjourj'ai sauvegardé ma bdd avec le back office avant une mise a jour,j'ai fais la mise a jour par contre je n'ai plus aucun de mes 150 produits , comment puis je recuperer ma bdd ?merci d'avance opour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Salut,donc tu as effacer consciemment ta base de données ???passons.Le fichier de sauvegarde de ta base doit être enregistré dans le backoffice de Prestashop, il te suffit donc de le récupérer en cliquant dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 salutj'ai reinstallé prestashopj'ai un fichier 1282658083-69446bd1.sql de 12 mo que je pense etre ma derniere sauvegarde comment la remettre dans le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 importez là à l'aide de votre gestionnaire de base de données habituel qui doit être phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Merci de ne pas écrire tout en majuscules, conformément aux règles du forum. Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts