gre4ven Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Bonsoir à tous,J'ai installé Prestashop sur mon herbergement PlanetWork et tout semblait bien fonctionner.J'ai saisi mes paramètres et options.... Pas de problèmes !J'ai créé des catégories catalogues, pas de soucis.Par contre, quand je veux ajouter une photo à un article et que je valide, cela me renvoi systématiquement à la zone de loggin.... à chaque fois. Aucune photo d'article n'est prise en compte.Avez-vous une idée ?Pour info, voici le contenu de mon fichier .htaccess: AddHandler application/x-httpd-php5 .php RewriteBase / # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Voyez-vous d'où cela peut venir ?Peut-être cela vient d'ailleur mais je n'ai rien trouvé sur le forum répondant à mon problème....Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 Je viens de me rendre compte que même si je veux ajouter une déclinaison à mon produit, cela réagi de la même manière.... Retour à la zone d'administration...Par contre quand je ferme ma fenêtre d'administration et que je veux me reconnecter 1 heure après, cela ne me fait pas passer par la zone loggin et j'arrive directement dans l'admin...... Ou règle t-on le temps d'ouverture de la session... Peut-être mon problème veindrait de là ?Qu'en pensez-vous ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts