ScaleDEV Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonsoir à tousJe rencontre un petit problème avec la fonction du titre.Voici mon explication :- Si je fais sur un fichier tpl : {if !$logged} {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} {l s='incl. tax'} {/if} => çe me renvoit le prix avec réductionet si je fais juste : {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} {l s='incl. tax'} => ça me renvoit bien le bon prix sans réduction ...Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Sur quelle version de presta êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Dans le paramétrage du groupe par défaut, n'avez-vous pas mis un pourcentage de réduction qui s'appliquerait lorsque vous n'êtes pas connecté et qui disparaitrait si vous êtes connecté sur le compte d'un utilisatuer d'un autre groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 j'ai essayé sur presta 1.3.1 avec les paramètres par défaut, donc pour les groupes je ne pense pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Vous voyez les prix quand vous êtes connectés ou non connecté ?Pour votre premier encart de code, rien ne s'affiche si vous n'êtes pas connecté (dû au { if !$logged} ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 en fait je voulais afficher le prix sans réduction pour les visiteurs simple, et afficher les prix avec réduction aux clients identifiésmais la fonction {convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} renvoit un prix avec réduction quand il est inclus dans {if $logged}{/if} ou {if !$logged}{/if}dès que la vérification de l'identification est mis autour de cette fonction, elle retourne le prix avec réduction ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 En essayant ceci, ça donne quoi comme affichage ? Base={convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} {if $logged} Logged={convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} {else} NoLoged={convertPrice price=$product->getPriceWithoutReduct()} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 1ère ligne : sans réduc2ème ligne : avec réduc3ème ligne : avec réducC'est ça mon gros soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Vous voyez bien les affichage Base =....Logged=...?Chez moi ça marche.J'avais remonté ce report il y a quelques temps :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/5057/Dans le cas d'un client d'un groupe affichant des prix HT, le prix barré n'était pas le prix HT sans réduction, mais le prix TTC sans réductCa ne m'a pourtant pas l'air d'être le même cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Oui je les vois bien, mais le prix n'est pas le bon c'est juste ça (sauf derrière base il est ok) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Bon problème résolu, en fait c'est ce bout de code qui fait avoir le mauvais prix : Je ne vois pas trop pourquoi mais bon, en tout cas problème résolu Merci de ton aide Olea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts