hightone69 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Salut Je sais que le sujet à été abordé mainte fois ! j'ai trouver sur le forum des post qui traite du sujet mais sans m'apporter une réponse donc si en faisant la mise à jour de sécurité comme indiquer sur le blog.Il est on à la possibilité de faire cette mise à jour de sécurité soit en remplaçant les dossiers mentionner soit en rajoutant des lignes de codes je suis sur PS 1.25 est ce que cette mise à jours s'applique ?Pour PS 1.25 le faite de changer les fichiers ou de rajouter des ligne de code s'applique ou pas ?Je ne parle pas d'une mise a jours pour une réinstall de PSNous vous recommandons très fortement de mettre à jour PrestaShop afin de corriger ces problèmes.Pour mettre à jour PrestaShop dans cette nouvelle version vous pouvez :- Mettre à jour PrestaShop avec la nouvelle version 1.3.1Cette version est "IDENTIQUE" à la version 1.3.0 et corrige les problèmes liés à la sécurité ! pour pour PS 1.25 c'est zappé ?ça me dit pas trop de refaire une réinstalle de Ps et refaire le theme ect......Merci de m'apporter vos points de vue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts