michocky Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjourje suis vraiment embetter je ne peux plus me connecter a mon back officej'ai fait des ventes sur mon site mais impossible de me connecteril refuse mon adresse mailmeme quand je tape mot de passe perdu que puis je faire ?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 desolé encore moi vraiment bloquéil me dit que mon compte n'existe pas pourtant bonne adresse mail je suis surcomment puis je contacter prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 svp de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Merci de faire une recherche sur le forum. De très nombreux topics existent à ce sujet.Merci aussi de ne pas écrire le titre tout en majuscules, conformément aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 j'ai essayé de reinstallé mon site mais j'ai le message : Invalid loadConfiguration() SQL query! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,Je ne suis pas sur que ça fonctionne mais en reprenant une ancienne sauvegarde, essaye de copier juste le fichier "settings.inc.php". (pense quand même a garder une copie du fichier actuel)Avec un peu de chance, ça solutionnera peut être ton problème...Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 bonjourje pense que je dois tout recommancer plus de 150 produits a re rentrer je suis fou par contre , est ce que quelqu'un peut expliquer comment faire une sauvegarde et comment la recuperer si probleme je ne veux plus me faire avoir ?cela aidera vraiment les debutant merci d'avance à vousj'avais fait une sauvegarde qui se nomme :1282658083-69446bd1.sql.bz2est ce que par hasard cela peut m'aider a recuperer tous mes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonsoir,pour faire une sauvegarde c'est dans "outils" puis "sauvegarde bdd"pour la récupérer ça doit être dans "outils" puis "import", mais je n'ai pas encore eu la malchance d'avoir à l'utiliser.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 j'ai vu l'import mais dans chargement des fichiers il y a "Seuls les fichiers UTF-8 et iso-8859-1 sont autorisés "est ce que c'est le fichier que l'on a savegardé avec savegarde BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Comme je te le disais je n'ai encore jamais essayé de faire de l'import de BDD mais si tu as bien fait ta sauvegarde de BDD depuis Prestashop, je suppose que tu pourras l'importer avec.Si personne ne vient confirmer ou infirmer mes dires, fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras sans doute la réponse.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 merci pour ta reponse j'ai cherché mais rien trouvéest ce qu'un expert peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Merci, ici aussi, de réécrire le titre en minuscules.Et merci de lire les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 desolé mais comment mettre en minuscule maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts