chouette06 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Toute nouvelles sur PS je n'arrive pas à paramétrer les frais de port. J'ai déjà cherché ce sujet sur le forum mais mon problème n'est pas résolu. J'ai suivi les instructions, j'ai bien paramétré comme indiqué mon mode d'expédition principal qui est la poste, j'ai choisi la tranche des FDP au poids où j'ai fait mes diverses tranches et ensuite j'ai mis les prix dans les différentes tranches mais rien ne fonctionne. Quand je teste, les fdp restent à 0 dans le panier. J'ai donc essayé en choisissant "par tranche de prix" mais le résultat est le même.La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre un montant forfaitaire dans la case "frais de manutention" mais cette solution ne me convient pas.Je vous remercie par avance pour votre aide car là j'avoue que c'est prise de tête, mdrMarie Ange Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,avez vous bien sélectionné les zones pour ce transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette06 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Bonsoir,J'ai bien créé la zone France et europe (pour l'instant celle ci n'est pas activée).Je vous remercie pour votre réponse rapide et si vous voyez une solution surtout n'hésitez pas, mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Ben si vous activé la zone, peut être que cela fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette06 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 la zone France est activée mais ça ne fonctionne pas.Pour l'instant je ne compte envoyer qu'en France c'est pour ça que je n'ai pas activé la zone Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette06 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merci pour votre aide, problème résolu.Dans pays j'avais oublié de sélectionné France, pfffffffffff autant pour moi.Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts