Alex13 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour à tous,J'ai un soucis au niveau du product-list.tpl.En faites sur un seul produit le bouton Ajouter au panier a disparu et je ne comprend pas pourquoi puisque le code est nickel...Une petite idée?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Peut-on voir directement ce problème en ligne ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Voilà le lien :http://www.zoe-et-lola.com/48-pendentifs-pendentifs-argent-c-1_8_47Serait-il possible que ce soit le faites qu'il y ait un mot en plus dans le titre article, que ça décale tout et que le bouton saute ?Merci par avance de vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,Votre lien d'ajout de panier n'existe pas dans votre code. Ce qui veut dire que ça n'a rien à voir avec l'affichage, mais bel et bien une fonction de filtrage depuis votre code.Regardez dans themes/[votre_theme]/product-list.tpl l'éventuelle condition qui pourrai ne pas faire afficher votre lien du type : Ensuite vous verrez où agir dans le back-office pour qu'il s'affiche. Je suppose à une quantité, une activation, etc.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex13 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Merci beaucoup c'est bien ça! Maintenant je saurais ou modifier dans le fichier quand un problème comme celui-ci ce présentera!Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 De rien Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonsoir,Je rencontre exactement le même problème, c'est vraiment très aléatoire.. je cherche partout depuis un moment.. et je ne vois vraiment pas ou pourrait etre l'erreur.. Je me permets de vous glisser mon code.. si vous aviez une minute à lui consacrer.. ca serait sympa pour lui.. ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?add&id_product={$product.id_product|intval}{if isset($static_token)}&token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}"> {else} {/if} {/if} Merci, Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts