davides Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 BonjourMessage de bienvenue de l'installation : "Français" puis " suivant"Système et permissions: tout au vert puis suivantConfiguration de la base de données :localhostnom de la baseroot/et là ça mouline et il ne se passe rien.Je viens juste d'avoir Windows 7, c'est la première fois que j'ai un problème d'install avec Easy php 5.3.3 !Quelqu'un a t'il une réponse ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Pas de soucis d'install chez moi en Windows 7 + WAMPJamais essayé avec EasyPhp Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merci.Je ne connais pas, j'essaie de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Vous pouvez suivre ce tuto video http://magavenue.com/blog/videos/?video=b7b6f47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Ok j'ai trouvé un tuto de Wamp, L'installation démarre mais ça bloque cette fois dés la 2eme page :Votre configuration n'est pas valide,merci de corriger ces problèmes :"Rouge" Librairie GD installée"Rouge" Le support de MySQL est activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Sous WAMP, faire un clic gauche sur l'icone dans la zone de notification en bas à droite, dans le menu déroulant choisirPHP > PHP Extensionset vérifier que les extensions suivantes sont cochées :php_gd2php_mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je n'avais pas de menu hier, mais en redémarrant Wamp aujourd'hui il était là, ce qui ma permis de trouver phpmyadmin et de créer une base, et tout fonctionne !Donc Wamp est la solution pour Windows 7 (64bits)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts