reva02 Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Bonjour, Je suis en Prestashop 1.7.2 et je souhaiterais modifier la phrase : Produit disponible avec d'autres options qui se trouve la page produit quand t-il y a une rupture de stock sur une déclinaison. J'ai chercher dans des traductions mais rien... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilgo75 Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour, Il faut aller dans le Back-Office > International > Traductions > Sélectionner Traduction de thème > choisir votre thème > langue Français > Cliquez sur modifier Recherchez ensuite la phrase Produit disponible avec d'autres options Modifiez par la phrase que vous souhaitez > Enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 12 minutes ago, tilgo75 said: Bonjour, Il faut aller dans le Back-Office > International > Traductions > Sélectionner Traduction de thème > choisir votre thème > langue Français > Cliquez sur modifier Recherchez ensuite la phrase Produit disponible avec d'autres options Modifiez par la phrase que vous souhaitez > Enregistrer Merci pour ton aide, mais y a rien dans les traductions, j'ai revérifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilgo75 Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Avez-vous bien sélectionné Traduction de thème ? C'est bizarre, car cette phrase est native sur le thème Classic de Prestashop (voir Capture). Sinon est-ce que vous savez si un développeur a travaillé sur cette page et enlevé le {l s ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Effectivement, y a un problème. Je vais contacter le développer du thème. Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilgo75 Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Sur la page d'avant vous avez bien sélectionné le bon thème ? Celui qui est actif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Oui oui j'ai bien mis le thème actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilgo75 Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 (edited) d'accord c'est très bizarre. Essayez de chercher dans Type de traduction : Traduction de modules installés OU Autres traductions On ne sait jamais. Si vous ne trouvez pas la phrase, c'est que la phrase a été posée en dur dans le code et non en traductible (comme ça {l s='lorem'} ) Edited March 23, 2018 by tilgo75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouzino Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 J'ai également le souci pour info. J'ai recherché dans toutes les traductions, cette phrase n'est jamais détectée. Il faudrait voir dans quel fichier on peut la trouver pour voir si (je ne l'espère pas) elle n'est pas en français directement dans les template Link to comment Share on other sites More sharing options...
skeyms16 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Bonsoir , aucune réponse na était apporter , serais t'il possible d'apporter la solution car j'ai le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxTab Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Ce petit souci pouvant toujours être d'actualité, voici une autre piste à étudier, qui m'a permis de le solutionner : J'ai un thème personnalisé installé, et cette traduction ne s'y trouvait pas. Cependant, comme le thème personnalisé en question n'override pas le thème de base sur ce point, il va chercher la traduction utilisé par le thème "classic". Vous trouverez donc cette traduction dans le thème de base, même si vous utilisez un thème personnalisé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 On 6/3/2020 at 12:08 AM, MaxTab said: Ce petit souci pouvant toujours être d'actualité, voici une autre piste à étudier, qui m'a permis de le solutionner : J'ai un thème personnalisé installé, et cette traduction ne s'y trouvait pas. Cependant, comme le thème personnalisé en question n'override pas le thème de base sur ce point, il va chercher la traduction utilisé par le thème "classic". Vous trouverez donc cette traduction dans le thème de base, même si vous utilisez un thème personnalisé. J'ai réussi grâce à ta méthode ! MERCI MERCI MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Il y a 6 heures, emilie38 a dit : J'ai réussi grâce à ta méthode ! MERCI MERCI MERCI j'ai fait un article sur le sujet des traductions fantômes qui sont dans le template classic : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijewom Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 On 3/23/2018 at 7:18 AM, tilgo75 said: Avez-vous bien sélectionné Traduction de thème ? C'est bizarre, car cette phrase est native sur le thème Classic de Prestashop (voir Capture). Sinon est-ce que vous savez si un développeur a travaillé sur cette page et enlevé le {l s ? Merci, j'ai suivi votre méthode , et cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts