kevin C. Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bon je viens de chercher pendant un bon moment et j'avoue n'avoir pas encore trouvé la réponse a ma question sur les déclinaisons. J'ai une boutique d’adhésifs et quand je rentre un nouveau produit tout tourne bien. Si j'ajoute la déclinaison de tailles (4 options) ça fonctionne également. Je peux bien en sélectionner une et ajouter le produit a mes achats. Par contre quand j'ajoute un second type de déclinaisons, 'miroir' avec l'option 'oui' ou 'non', cela me bloque l'accès au bouton d'ajout au panier. Je travaille sans gestion de stocks et ai bien coché les options dans le back. Comment faire pour "retrouver" mon bouton? Y a-t-il une manière spécifique pour créer les déclinaisons ? J'ai cherché une documentations sur le site mais rien. Pour créer ma déclinaison de tailles je sélectionne la première, ajoute, la seconde, ajoute, pareil pour la 3em et 4em pour enregistre cette déclinaison. Fausse manip à ce niveau?D'avance merci.Edit: j'ai essayé de modifié les quantités des mes déclinaisons pour tests en mettant mes 3 groupes (tailles, couleurs et miroir) à 500 mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Peut-on le voir en ligne ce problème ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Voici un produit avec une seule déclinaison: link; et avec deux: link. Sur le second lien j'ai bien les deux options mais plus de bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ca vient probablement du fait que tu as mal généré tes déclinaisons.Si tu as un groupe d'attributs contenant les attributs :ABCet un autre groupe contenant les attributs :XYZalors il te faut générer toutes les combinaisons :A-XA-YA-ZB-XB-YB-ZC-XC-YC-ZTu peux t'aider du Générateur de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Mais ça va faire un boulot enorme ca. Je vais avoir entre 7 et 10 couleurs (voir plus), 2 options de miroir et 4 tailles. Donc je doit créer 7(10)*2*4=56 (80) combinaisons pour chaque produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Oui, d'où l'utilité du générateur de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Découvert à l'instant, effectivement ça me sauve la vie. Merci Patric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 J'avoue avoir cherché rapidement le bouton d'edit du titre mais sans plus. Il s'uffit en effet d'editer son premier message. Done! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts