gregb Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Bonjour,Mon site est dans le repertoire /shopComment faire pour que lorsque je tape l'url de mon site je tombe sur "www.monsite.com/shop"Est ce que je dois modifier .htaccess qui se trouve dans le repertoire web ?Merci pour votre aidegregb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 En espérant que tu trouveras ton bonheur :Hébergement / Mise en ligneConfiguration (PHP 5, htaccess) pour certains hébergeursListe d'hébergeursMise en ligne (OVH)1 & 1 - specific problemsProblème d’installation chez Infomaniak Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 merci pour la réponse mais je trouve pas mon bonheurje veux faire "juste" une redirection...:-(C'est pas une histoire de : RewriteRule ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 C'est pas plutot une histoire d hebergeur et de nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Tu peux faire une redirection 301 en php dans index.php à la racine tu mets : <? php header(“Status: 301 Moved Permanently”, false, 301); header(“Location: http://www.monsite.com/shop/”); exit(); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregb Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 Bonjour et merci pour votre aide.Cameleon, avec ta solution j'avais une erreur sur ma page.Finalement j'ai modifié le répertoire PS (/) dans le back office et j'ai tiré mes fichiers à la racine du site.Bonne continuationGregb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts