ashino Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,J'aurai voulu avoir vos avis sur mon site, enfin du moins l'aspect graphique, je sais qu'il y a encore du boulot, mais j'aimerai avoir vos avis sur ce qui ne vas pas.Merci par avance ^^http://ashino.free.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Le sous menu horizontal n'est pas très lisible.Pourquoi ne pas intégrer ton texte de footer au dessus de l'image du bas ?Pourquoi limiter la largeur de la fiche produit.Attention les couleurs d'un produit se chevauche et c'est moche.Il faut changer le favicon.Le texte des onglet sur la fiche produit n'est pas lisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashino Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merci pour ton avis,Pour le sous menu je suis d'accord, j'allai le changer.C'est juste que je n'ai pas trouvé comment faire encore, je n'y connais pas grand chose du coup j'ai pas mal de petit problèmes.C'est pareil pour la largeur de la fiche produit, enfaite il y avait la colonne de droite et je pensai que la fiche produit allé se mettre sur la largeur.Pour le produit je vais voir ça, le favicon et au programme aussi.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Je verrai plus du blanc en footer à la place du noir.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Boutique vide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts