xtrem Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi seuls les mots clés qui ont été utilisés 2 à plusieurs fois sont indiqués...En effet, aucun mot clé utilisé une seuel fois pour accéder à mon site ne sont affiché, je voudrais savoir pourquoimerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 C'était simplement pour éviter que la liste déborde.C'est plus un problème d'ergonomie du module qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 merci pour ta reponse, j'aiemerai vraiment qu'ils s'affiche alors j'ai essayé d'initialiser la variable total à 1 dans le module mais ca ne fonctionne toujours pas...peut etre que j'ai pas modifier la bonne variable?tu pourrais me dire quelles variables sont concernées stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 merci pour ta reponse, j'aiemerai vraiment qu'ils s'affiche alors j'ai essayé d'initialiser la variable total à 1 dans le module mais ca ne fonctionne toujours pas...peut etre que j'ai pas modifier la bonne variable?tu pourrais me dire quelles variables sont concernées stp? une idée svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts