vpccollector Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonsoir ou trouver le repertoire webmaster tools pour y copier l adresse du fichier sitemap Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=frBien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpccollector Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 voila je suis inscrit mais je n arrive pas a entrer enregistrement TXT DNS dans mon administration je suis chez infomaniak quelqu un peut m aider bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Faites plutôt la validation par la balise META dans le header, ça sera plus simple.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpccollector Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 bonjour je ne sais pas modifier la page d acceuil on m a installer prestashop et j utilise uniquement l administration j ai aussi l adminastration infomaniak desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Si vous avez accès à votre FTP d'hébergement, vous pouvez récupérer le fichier themes/[votre_theme]/header.tpl.Ensuite ajouter dans la <head></head> le code META donné par google.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpccollector Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 voici ce que j ai<html > <head> <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>{if isset($meta_description) AND $meta_description} <meta name="description" content="{$meta_description|escape:html:'UTF-8'}" />{/if}{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:html:'UTF-8'}" />{/if} <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" /> <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" />{if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach}{/if} [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; var roundMode = {$roundMode}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed]{if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach}{/if} {$HOOK_HEADER} </head> <meta name="google-site-verification" content="sHJ0R2b5KsZ8yyN-fvLcJiF-JL5DGug6ji4p4U7dHdU" /> <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} {l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'} <!-- Header --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpccollector Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 bonsoircela ne marche toujours pas j ai tout essayer quelqu un pour m aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonsoir,Insères ta balise meta avant </head> et non après. Et tant qu'à faire, mets là avant le chargement de tes css et de tes scripts, et fait attention de ne pas la mettre à l'interieur d'un "if".Par exemple ici :<meta name=“generator” content=“PrestaShop” /><meta name=“google-site-verification” content=“sHJ0R2b5KsZ8yyN-fvLcJiF-JL5DGug6ji4p4U7dHdU” /><meta name=“robots” content=”{if isset($nobots)}no{/if}index,follow” /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonsoir,Si tu n'as toujours pas réussi, tu peux aussi créer un fichier (voir dans webmaster tools pour le fichier) que tu mets sur ton hébergement pae ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,justement pour les gens qui n'y connaissent rien j'ai créé voilà bien longtemps un petit module gratuit qui permet de mettre en place les code de validation pour Google Bing et Yahoo.http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing/889-google-yahoo-bing-validation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpccollector Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 bonjour je l aie telecharger après que faut il faire ? merci d avanceBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,si vous utilisez la version 1.2.5 de Prestashop installez votre module en suivant http://www.prestashop.com/wiki/Installer_un_module/.Dans les version 1.3 vous pouvez directement passer par le backoffice pour charger un nouveau module.Après il faut allez le configurer en y enregistrant les codes de validations fournis par ce moteurs de recherche.Si vous cherchez où vous inscrire pour avoir ce codes, cliquez juste sur les logo de chaque moteur de recherche dans la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Merci pour ce module sans aucun doute très pratique, mais qui a disparu de la page des addons où l'on devait pouvoir le télécharger. cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour, Merci pour ce module sans aucun doute très pratique, mais qui a disparu de la page des addons où l'on devait pouvoir le télécharger. cordialement. Daniel Bonjour, excusez moi du délai mais je n'avais pas dû avoir la notification à l'époque. Télécharger le module gratuit Google, Yahoo, Bing et Alexa Vous pouvez retrouver ce module aussi sur mon site http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/16-module-gratuit-prestashop-google-yahoo-bing-validation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts