Sweet_revenge_66 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 bonsoir,au moment de régler par carte bancaire via Paypal, j'ai le message "La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte." J'ai essayé 2 autres cartes bancaires (d'amis) pensant que c'est la mienne qui coinçait (car associée à mon compte Paypal), mais rien à faire.Problème côté de mes paramètres Paypal ou côté de mon paramétrage Presta ?christelehttp://www.jourdebonheur.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,Le module paypal du côté de PrestaShop n'a que très peu de paramètres à configurer. Il n'y a de raison que vous vous trompiez. Donc je pencherai plus pour voir directement sur PayPal.Bonne continuationA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 j'ai trouvé quelques posts côté PAYPAL qui faisaient état de ce problème, et voici la réponse qui leur était donnée :"Veuillez contacter notre service clientele au 0821-30-233 et ils pourront vous aider a résoudre ce probleme et vous dire ce qui pose probleme avec votre carte en regardant dans notre base de données."je pense donc que le problème vient bien de leur côté. Je les appelle demain et je vous dis la suite, ça pourra aider les prochains.Christèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Merci pour votre retour. Effectivement c'est dans ce sens là que le partage peut servir à d'autres.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Miracle : ce matin je refais un essai... et ça marche !je n'ai rien changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts