Jump to content

Total HT facture pdf

tons28

Recommended Posts

Bonjour

Oui c'est normal.
Attention votre modification nécessite un changement sur le noyau de PrestaShop.

Pour afficher votre colonne Total HT / produit, vous devez modifier la fonction public function ProdTab($delivery = false) du fichier classes/PDF.php.

Bien cordialement
A+

En fait sur chaque ligne produit j'ai le prix TTC alors qu avant j'avais le prix hors taxe.
En fait pour nous c était plus simple d'avoir le prix HT car une fois qu'une commande est passée sur le site, je l'imprime avec la preuve de paiement, on la rentre dans notre logiciel de gestion commercial. Donc sur la feuille imprimée on avait directement les prix en ht que l'on rentrait dans le logiciel. On fait comme cela car le logiciel commercial a été crée avec une entité alors qu'on a en fait 2 entités. Une pour les pros avec des prix et une autre pour les particuliers avec d autres prix ...

29463_D77cDycLQ6JVjmmmI5Ij_t

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

La plupart des clients n'ont que faire du prix HT...
Par contre, ils ne comprennent pas qu'on retrouve 2 fois la même info en dessous :
Total produits HT
Total produits TTC
Total HT
Total TTC
Plus encore le détail des taxes (qui en soit est utile quand on gère une boutique avec différents taux de TVA...).

Si je parvenais à enlever ne fut-ce que deux lignes sur les 4 ci-dessus, je serais bien heureux mais le fichier pdf.php est tellement touffu que c'est pas simple de repérer la bonne ligne sans risque de bug !