Jump to content

Modifier la présentation des produits phares

Recommended Posts

Bonjour,

Comment fait on pour modifier la présentation des produits phares.
Disons que au lieu de les avoir verticalement je souhaiterai les avoir horizontalement.
Ou alors n'avoir que 4 produits phares sur 2 lignes ...

Merci de vos réponses,

fred

Les produits phares sont sous formes de liste.
Il faut donc que tu modifies les concernés dans leur css. Tu peux mettre un width de 534px et un height de 137px. (sélecteur : #center_column .products_block ul li ligne environ 1080).

Après pour les différents éléments (images, description, prix) il faut les déplacer pour qu'ils soient chacun bien placés.

Bonjour à tous,

voilà j'ai réussi à changer la taille (hauteur) des produits phares sur la page d'accueil en changeant:
}
#center_column div.products_block p.product_desc {
height:9.5em;
color: #595a5e;
par
}
#center_column div.products_block p.product_desc {
height:1.5em;
color: #595a5e;

par contra j'ai un souçi pour réduire l'espace blanc existant entre le bas des produits phare et la derniere ligne du bas de la page d'accueil. après maintes recherches et essais , je n'ai pas trouvé, merc de votre aide.

voir le fichier joint.

merci

Tof.

2564_TDfNvpVlykrKIhfysKmd_t

RESOLU:

merci de votre réponse, j'ai réussi à régler mon problème en ajoutant: height:XXXpx; (avec XXX= la hauteur désirée) à la suite de :

/* Special style for block products in center column */

dans le global.css

cordialement,

Christophe

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je déconseille, car comme précisé, avec IE6, cela ne fonctionne pas, c'est trop casse-c***** !
Pourtant le rendu est super en FF et IE7...
J'ai trop de bugs d'affichage en IE6.
Ma colonne centrale (page d'accueil en format 2 colonnes : gauche + principale) est décalée à la ligne...

Le problème c'est que beaucoup trop de gens sont restés sur IE6, alors que sur IE7, tout fonctionne parfaitement...
Je suis obligé de trouver une solution alternative ou de bidouiller à chaque fois alors que je suis pas du tout pro en codage...!
Mais bon, je veux réaliser un site "pro", je suis forcé à trouver des solutions pour rendre l'affichage parfait pour tous les users

• 1 year later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et novice sur prestashop et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider. Je souhaiterais faire remonter les deux bouton du bas dans mes blocs de produits phares mais je ne trouve pas la bonne ligne dans le global.ccs...
Pour le reste j'ai trouvé mais là ???

adresse du site www.guyvieules.com

Merci d'avance