Muslim-93 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si vous connaissiez le nom du module qui permet d'afficher les derniers commentaires dans un bloc en page d'accueil.Je l'ai vu sur plusieurs sites prestashop et ce réactualise à chaque changement de page.Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,en prenant vos exemple, il vous suffit de travailler sur oscommerce plutôt que Prestashop pour avoir cette fonctionnalité.Vous pouvez toujours demander sa réalisation dans appel d'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Bonjour,Les deux sites que j'ai mis sont pourtant sous prestashop...Est-ce la seul solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Les 2 site que vous avez donné sont sous oscommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 D'accord je comprend mieux.Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockpc.com Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, je suis nouveau ici et je vien de développé mon premier module, donc si vous recherchez toujours un module pour affiché les commentaires des clients et pour que vos clients laisse directement leurs coms sur la page d'accueil.. c'est ici http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/3543-commentaires-page-daccueil.html Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts