Muscleandgo Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour à tous,je démarre Prestashop.Après l'avoir installé avec succès et démarré la creation directement sur mon hebergeur Planet Hoster, je me rend compte que quand je tape l'adresse de mon site internet qui est http://www.muscleandgo.com,j'attérri sur une page blanche avec quelques mot en bleus en haut à gauche :Index of /cgi-bin/ images/ postinfo.html prestashop/ Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at www.muscleandgo.com Port 80Je suis obligé de cliquer sur prestashop/ pour voir mon site. Mais je ne veux pas avoir cette adresse : http://www.muscleandgo.com/prestashop/ je veux simplement www.muscleandgo.comJe suppose que mon repertoire est mal placé sur mon serveur? Le dossier Prestashop est dans Public_html, (un nom dans le genre lol), donc pas à la racine, comme on me la suggérer Planet Hoster...Quelqu'un pourrait il m'aider?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,il vous suffit de copier ou déplacer tous les fichiers du répertoire prestashop dans le répertoire public_html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Ok donc je sors simplement tous les fichiers du prestashop déjà placé dans public_html. pour les remettre dans public_html. (mais pas dans le dossier prestashop) ???Autre question :Il y a 20 min, je pouvais me connecter à mon Back Office via le panneau d'admin.Et maintenant je ne peux plus, alors que je n'ai rien touché.J'ai fais des copier coller de mes identifiants et mot de passe et pourtant il ne se passe rien.Ca charge et ça me fait revenir à la page du LOGIN et les champs de texte sont vierges...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Petit Up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 le problème de connexion est lié au déplacement des fichiers ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Non car je n'ai pas encore effectuer votre manipulation.Je voulais être sûr d'avoir bien saisie votre explication. Est ce le cas ?Pour le panneau admin, je comprends toujours pas. J'ai meme aucun message d'erreur.J'ai juste les champs toujours vide et aucune connexion. Je clic sur MDP oublié peut être?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Pour la migration c'est cela.Pour le backoffie avez vous vidé les cookies, le cache de votre navigateur, relancé votre navigateur, fait le test sur un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 J'ai testé avec Firefox, même souci. J'ai relancé IE et toujours pareil.Par contre je n'ai pas vidé les cookies et le cache, je ne sais pas comment procéder.... Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Je viens de tester sur l'ordinateur de mon boulot et toujours pareil... Je suis même prêt à vous donner mes identifiants pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Toujours l'impossibilité de me connecter à mon Back Office....Sinon, en effectuant la manipulation pour le basculement dans le fichier Public Html de tout le contenu de mon dossier Prestashop, mon site n'apparait toujours pas.Voilà ce que cela affiche :(voir image)Merci de votre aide par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Un petit up, si jamais vous avez une idée pour mes 2 soucis.J'ai cherché sur le forum, je ne trouve pas.j'ai essayé cette méthode, sans succès : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/60883/discussion_generale/resoluimpossible_de_me_connecter_a_mon_back_officeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Je viens de faire la manip MD5 et cookies Key, vider les caches, cookies...etcIl ne se passe toujours rien.Je rentre mon email et mon MDP bien conforme à mo : ps_employee et il ne se passe rien.Aucun message d'erreur.Je reviens juste à la page d'authentification et les champs sont vide.J'ai fais mot de passe oublié aussi, j'ai mis le nouveau code et toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Je me permet de vous mettre cette image, si ça peut aider...car je desespère, j'ai très peu de temps pour créer mon site e-commerce.Je suis novice en informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonsoir,Que vient faire l'appel des dossiers ~musclean et prestashop ~musclean/prestashop/ ?éditez votre fichier config/settings.inc.phpIl y a de forte chance que le soucis vient de votre chemin :Ce doit être le votre actuellement : define('__PS_BASE_URI__', '/~musclean/prestashop/'); Il devrait être ceci : define('__PS_BASE_URI__', '/'); ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Je te remercie beaucoup.Tout vient de rentrer dans l'ordre !!Comment mettre RESOLU? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscleandgo Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Bonjour,quand je tape le nom de mon site : muscleandgo, sur Google, sur la première page, on obtient le lien du forum avec le contenu de mon post.Comment faire pour supprimer cela?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts