Bubule Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bonjour,D'avance je m'excuse si je dérange, ne poste pas au bon endroit ou si la réponse était évidente...Je veux changer mon logo dans le Header et mon homepage_logo en fonction de la langue.Après une petite recherche j'ai appliqué les modifs préconisées :pour le Header : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/66156/configuration_et_utilisation_de_prestashop/header_different_selon_la_languepour le homepage_logo : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/46723/integration/resoluau_secours__comment_changer_le_logo_homepage_en_fonction_de_la_langue_choisie_par_le_client__63J'ai bien nommé mes images : images-fr.jpg, etc... Compris l'utilité de {$lang_iso}... Vérifier les dossiers et permissions...Mais malgrès ces changements, rien n'y fait, le changement ne s'opère pas (?!)Presta 1.3.1.1Thème Vintage (Ca peut venir de là ???)Si une âme charitable peut m'aider parce que je ne vois pas où est l'erreur...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubule Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Bon, après quelques autres essais et une vérification scrupuleuse, une piste pour m'auto-résoudre ce problème :La mention {$lang_iso} ne semble pas interpretéesoit .htaccess ?soit cache au niveau du serveur ?soit manque quelque part dans mes fichiers quelques lignes qui demande l'interprétation de {$lang_iso} ?qqun aurait-il une petite idée ?Merci c'est sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubule Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Hmmm ils sont bons mes oeufs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubule Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Bon, après quelques autres essais et une vérification scrupuleuse, une piste pour m'auto-résoudre ce problème :La mention {$lang_iso} ne semble pas interpretéesoit .htaccess ?soit cache au niveau du serveur ?soit manque quelque part dans mes fichiers quelques lignes qui demande l'interprétation de {$lang_iso} ?qqun aurait-il une petite idée ? Ben oui, pourquoi cette formule magique ne marche pas chez moi ? Y répondre pourrait intéresser quelqu'un, non ?Merci c'est sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubule Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Bonjour Moi-même,Après quelques recherches supplémentaires, j'ai pu constater que la modification de certain fichiers n'étaient pas prise en compte en FO. Donc : il devait y avoir un cache querlque part.Solution : dans le fichier smarty.config.php passer la ligne force_compile (au début) de la valeur "false" à "true" (plus adapté pour le développement).et hop, problème résolut !Merci qui ? Merci moi-même. Nah :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts