Selda.M Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour,Je souhaiterai avoir mes catégories de façon distincte dans mon menu, et faire en sorte que le bouton accueil renvoie simplement sur la home.Or il n'est possible de créer que des sous catégories... Je ne saisie pas la logique je vous avoue, car je n'ai pas vu une seule boutique faire cela, mais peut être qu'il y a une fonctionnalité spécifique à prestashop que je ne connais pas :sDonc est-il possible d'avoir des catégories de cette forme Accueil(la home comme son nom l'indique)/Ma première catégorie/Ma deuxième catégorie/Ma troisième catégorie/etc...Tant dans le menu de présentation que dans le backoffice, la gestion serait simplifiée (tout du moins pour ma part )Peut être qu'un module a été développé pour palier à ce souci?Merci d'avance pour votre aide.Selda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Je ne comprends pas bien la question.La catégorie Accueil sert à définir les produits qui seront affichés en page d'accueil en utilisant le module "Produits phares".Les produits peuvent tout à fait être classés dans plusieurs catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Salut,Pareil, pas compris.Mais peut être ne comprenez vous pas la logique de structure des catégories de Prestashop qui ne sont en fin de compte que des sous catégories, ce qui ne change pas grand chose en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selda.M Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Bonjour,En fait le systeme par defaut est d'avoir une unique categorie Accueil et des sous categories. Je souhaiterai avoir plusieurs categories, distincte d'accueil.Ainsi je pourrai avoir un menu avec des urls du type : site.com/macategorie1 , site.com/macategorie2, etc.C'est possible?Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 C'est déjà comme cela, le fait que les catégories soit des sous catégories n'a pas d'importance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selda.M Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 D'accord, donc si j'ai bien saisi il suffit de jouer au niveau des paramètres du menu, soit le mettre en dur, soit avec le css peut être pour obtenir ce que je souhaite.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Je regrette mais je ne comprends toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts