jihem Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Bonjour, Le module que je souhaiterais n'existe peut-être pas encore, je ne l'ai pas encore trouvé .. mais cette fonctionnalité existe sur des sites de vente en ligne (voir exemple plus bas). Il s'agirait, sur une fiche produit, de proposer une grille (modifiable en back end pour chaque produit, on pourrait même la désactiver complètement pour certains produits) qui permettrait de choisir si on veut la livraison dans 2 jours, 4 jours, 6 jours par ex .. Suivant la date qu'on choisit, le prix se modifie .. Plus on souhaite que la commande arrive tôt, plus le prix monte. En plus de la date, on proposerait la quantité d'unités du produit. Pour des sacs papiers avec logo de d'entreprise par exemple : J'en veux 1, 10, 100, 1000, 5000, 10 000. Là encore, le prix se modifie dynamiquement. Bien sûr, cela impliquerait dès lors que le panier sépare les dates de livraisons pour chaque produit souhaité ... Je vous montre la page d'un site qui fait cela ... https://fr.pixartprinting.be/gastronomie/sac-en-papier/corbeille-carton Voir : "2) Sélectionnez le prix et la date de livraison" Je ne sais pas s'ils l'ont programmé de A à Z ou s'il s'agit d'un presta (ou autre CMS de vente en ligne). Merci camarades. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihem Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Bien .... Mais ça veut dire qu'il n'existe probablement pas alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts